News

Recrutement Conseiller Habitat

Recrutement Conseiller Habitat

L’entreprise

Maisons d’en France Sud Ouest est un expert de la construction de maisons individuelles dans les Landes et le Pays Basque.

Entreprise ancrée dans sa région, elle compte plus d’une vingtaine de collaborateurs qui témoignent au quotidien des valeurs de respect, de disponibilité et d’humain défendues par la société. Maisons d’en France Sud Ouest propose des maisons sur plans et des maisons sur mesure grâce à son bureau d’études intégré, avec un objectif central : la satisfaction clients.

Société du groupe CIMI, Compagnie Immobilière Maison Individuelle, acteur spécialisé dans la maison individuelle en Nouvelle Aquitaine, Maisons d’en France Sud Ouest recrute un(e) conseiller habitat afin de se renforcer et de se développer dans les Landes et sur le secteur de Mont de Marsan.

 

 

Profil recherché

Pour développer notre présence sur notre territoire, nous recherchons des hommes et des femmes de terrain avec une expérience réussie dans la vente aux particuliers. Doté d’un sens du relationnel, disponible, impliqué et à l’écoute de vos clients, votre persévérance et sens du service vous permettront d’accompagner vos clients afin de les satisfaire tout au long des étapes de la construction.

 

 

Principales missions

  • Vous développez et animez votre réseau de partenaires afin de vous créer un portefeuille terrains et de nouveaux prospects.
  • Vous conseillez et accompagnez vos clients de l’étude financière à l’élaboration des plans de leur maison moderne, contemporaine ou typiquement régionale, selon leurs envies et leur budget.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients jusqu’à la réception de leurs maisons, en lien avec le service technique.

 

Êtes-vous prêts à répondre aux envies de nos clients?

 

Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur ? Envoyez-nous votre CV et rencontrons-nous !

 

Rémunération : fixe + variable.

Avantages : voiture + téléphone + mutuelle + titres restaurant.

Les contrats proposés sont des CDI. Des déplacements départementaux réguliers sont à prévoir.

Famille avec maisons en papier