News

Regards croisés à Taller


Nos clients Géraldine et Laurent, ont accepté de revenir sur leur expérience de construction d’une maison avec Maisons d’en France Sud Ouest. Découvrez ce témoignage croisé avec leur conducteur de travaux et les raisons de leur choix de nous faire confiance.

 

Pourquoi avoir choisi Maisons d’en France Sud Ouest?

Géraldine et Laurent cherchaient un constructeur pour mener à bien leur projet de maison neuve à Taller dans les Landes. Si leur choix s’est porté sur Maisons d’en France, c’est d’abord grâce à leur courtière qui leur a conseillé nos services. Mais pas que. “Dans mon entourage, plusieurs personnes sont passées par Maisons d’en France pour faire construire, et elles ont été très satisfaites“.

 

Je m’étais également renseigné sur Internet et c’est Maisons d’en France qui est sorti du lot.

“Vous nous avez rassurés”

Nos clients poursuivent leur témoignage en échangeant sur la partie travaux et construction de la maison. “Notre première préoccupation était de savoir quel allait être notre conducteur de travaux et si le contact allait bien passer. C’était une vraie appréhension et nous avons été rassurés avec vous“.

 

Puis c’est au tour de Guy, le conducteur de travaux, de prendre la parole et d’expliquer son rôle. “Nous prenons le relais de la phase commerciale pour transformer le projet en réalité.  Ce qui est important lors du rendez-vous de mise au point c’est de bien comprendre le client. Il y a des attentes et nous devons y répondre. Notre rôle est également d’assurer une très bon suivi du chantier. D’assurer le contrôle du travail réalisé par nos artisans avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années“.

 

À Géraldine de conclure l’entretien, “vous avez su répondre à nos questions, nous rassurer. Vous avez répondu à toutes nos attentes en étant disponible, engagé pour le projet. Tout a été fluide du début jusqu’à la livraison de la maison. A la livraison nous avons eu exactement la maison que j’avais dessinée. Vous êtes toujours le bienvenu à la maison“.

 

Si c’était à refaire, nous le referions parce que nous avons exactement la maison que l’on voulait.

Voir tous les témoignages