News

Une maison accueillante et lumineuse à Vielle Saint Girons


Ne pas avoir à choisir entre calme et dynamisme, c’est ce qu’offre cette maison au charme landais ! Accueillante et lumineuse, cette réalisation à Vielle Saint Girons permet à ses occupants de vivre un quotidien paisible tout en profitant pleinement du dynamisme de leur commune.

Un environnement calme et résidentiel dans une commune dynamique

À l’abri des regards, dans un environnement calme et résidentiel, cette maison offre d’un cadre de vie harmonieux. Elle bénéficie d’un emplacement idéal tout en étant situé sur la dynamique la commune de Vielle Saint Girons. Station balnéaire réputée des Landes, la ville est bordée à l’ouest par 17 km de plages et à l’est par l’immense forêt landaise. Cette jolie commune compte 4 plages océanes et une plage lacustre, toutes surveillées en période estivale.

 

Enfin, Vielle Saint Girons offre de nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables pour les amoureux de la nature ainsi que des promenades plus culturelles pour la découverte du patrimoine local.

 

Une structure de maison typique et séduisante

Cette maison se démarque immédiatement par son immense toiture 4 pans qui lui confère tout le charme et la typicité d’une maison des Landes.

 

On retrouve dans cette réalisation le symbole de l’attachement de nos clients à leur région. Vous aussi vous serez séduit par cette terrasse ombragée et sublimée par sa hauteur de toit et par le charme des poutres en bois de couleur rouge basque.

 

Les 2 larges baies vitrées donnant accès à la terrasse font le lien avec le salon et illuminent cet intérieur tout aussi accueillant.

 

Un agencement avec des pièces de vie ouvertes

Cette maison d’une surface de 110 m² habitable offre des espaces de vie ouverts, tout en modernité, comme sa cuisine avec son îlot central qui permet de participer aux échanges et aux activités du salon-séjour. Cette grande pièce ouverte de plus de 35 m² est baignée de lumière grâce aux deux baies vitrées qui donnent sur la terrasse couverte de près de 30 m² et le jardin.

 

Concernant la partie nuit, la maison compte 3 chambres, chacune d’une superficie d’un peu plus de 11 m². L’une d’elles est considérée comme une suite parentale grâce à son accès personnalisé à une salle de bain.

 

Les deux autres chambres se partagent une salle de bain située au milieu de celles-ci et équipée d’une grande douche, d’un meuble avec double vasque et de toilettes. Les chambres sont situées de par les côtés du salon, permettant ainsi d’avoir des espaces isolés et bien délimités des pièces de vie.

 

Des surfaces annexes pratiques en accès direct

La maison compte également un abri de voiture extérieur couvert permettant en plus d’accéder à la maison par un cellier de plus de 5 m². Une pièce idéale pour le rangement, le garde-manger ou la buanderie par exemple. Le cellier est lui-même relié à la cuisine par une porte.

 

Enfin, la maison est équipées de prestations modernes comme un système de volets roulants installés dans les pièces et un chauffage au sol dans la cuisine et le salon-séjour.

voir les autres réalisations