Garantie exceptionnelle : votre maison Satisfait ou Remboursée / + d’infos dans Nos Rendez-vous

News

Une maison moderne 3 chambres avec toit cathédrale et mezzanine à Seignosse


Coup de cœur assuré pour cette belle maison de 120 m² habitables lorsque vous aurez vu son agencement intérieur. Présentée en version 3 chambres, avec une hauteur sous plafond exceptionnelle grâce à un toit cathédrale, cette maison a été construite au sein d’un lotissement à Seignosse, dans les Landes (40).

Une maison moderne à l’ambiance océane et nature

Discrète de l’extérieur, cette maison livre tout son charme une fois la porte d’entrée franchie. En effet, votre regard se pose immédiatement sur les volumes maximisés par le toit cathédrale, jusque-là insoupçonné. D’ailleurs, les quelques poutres apparentes laissées dans leur teinte naturelle renforcent le style architectural de la maison.

 

La création du toit cathédrale permet à nos clients de profiter à l’étage d’une mezzanine d’environ 6 m² : une pièce supplémentaire fortement appréciée pour installer une salle de jeux, un espace détente, un bureau pour le télétravail ou encore un coin nuit d’appoint pour les visiteurs de passage.

Les teintes naturelles et douces du mobilier et de la cuisine, associées aux nombreuses plantes vertes, créent une belle harmonie. Il se dégage de cette grande pièce une ambiance à la fois océane et nature où règne zenitude et bien-être. Sans aucun doute une invitation à la détente et à ralentir le pas.

 

Continuons de découvrir le plan de cette maison avec la cuisine et le salon. Ouverte sur le ce-dernier, la cuisine en L se fond naturellement dans le décor. Conçue avec un îlot central prolongé par la table du salon, la cuisine est un lieu de vie au cœur de la maison, puisque c’est ici que se partagent la plupart des moments conviviaux. Le salon-séjour d’environ 34 m² est baigné de lumière grâce aux deux baies vitrées qui s’ouvrent sur une terrasse en bois.

 

En vidéo, visitez l’intérieur de cette grande maison familiale à 10 minutes des plages landaises

Une maison familiale avec suite parentale

Isolée de la partie jour par le hall d’entrée, la seconde partie de la maison accueille les 3 chambres, dont une suite parentale, et la salle de bain.

 

Les deux premières chambres, qui mesurent respectivement 11,30 m² et de 10,15 m², profitent d’une salle de bain commune avec une douche italienne et un espace buanderie.

 

Juste en face, la grande chambre parentale se dévoile une fois le dressing traversé. Ici, la décoration est également naturelle, faite de bois brut, de teintes blanches et bleues. Place au repos et au cocooning avec une salle de bain privée équipée d’une baignoire et d’une douche. Petit bonus, nos clients peuvent profiter de la terrasse en bois dès le lever du jour grâce à la baie vitrée. Idéal pour un petit-déjeuner sous le soleil landais !

 

D’ailleurs parlons-en un peu des extérieurs. La maison est bâtie sur un beau terrain parfaitement rectangulaire et plat, qui n’a que très peu de vis-à-vis avec les autres habitations du lotissement.

 

Enfin, pour terminer la visite, revenons à l’avant de la maison côté entrée principale, où nos clients ont fait construire un grand garage attenant à la maison et en limite de propriété.

 

Si cette maison vous a convaincu de faire construire dans les Landes, prenez contact avec l’un de nos conseillers habitat Maisons d’en France Sud Ouest dès aujourd’hui. Nous vous accompagnons pour la recherche de terrain. Tous nos plans de maisons présentés sur ce site sont personnalisables pour une maison qui ne ressemble qu’à vous !

 

Nous vous invitons à découvrir toutes nos annonces de terrains avec ou sans proposition de maison

voir les autres réalisations