News

Une première expérience de construction à Tosse


C’est dans les Landes à Tosse que Mme S. a concrétisé son projet de construction de maison en 2014. Pour cette première réalisation, Mme S. a choisi Maisons d’en France Sud Ouest sur recommandation de son compagnon qui avait déjà fait construire avec l’équipe de Maisons d’en France Sud Ouest. Elle nous raconte plus en détails son projet.

Une première expérience de construction réussie et réalisée avec grand plaisir

C’est dans un lotissement comprenant une quarantaine de maisons que Mme S. a fait construire sa maison. Fraîchement arrivée du Bassin d’Arcachon et n’ayant aucune référence dans la région, elle va suivre la recommandation de son compagnon pour son projet en faisant appel à Maisons d’en France Sud Ouest.

 

 Il existe un principe de recommandation chez Maisons d’en France Sud Ouest qui fonctionne très bien. J’ai donc été recommandée auprès de la commerciale du secteur qui est très professionnelle.” Mme S

Une maison inspirée d’un plan proposé par Maisons d’en France

Mme S., habitant précédemment en appartement, n’avait pas de référence de maison. Elle s’est donc basée sur un plan de maison proposé par Maisons d’en France Sud Ouest qu’elle a pu modifier et adapter à son mode de vie et à ses besoins.

La construction a été réalisée sans soucis, elle s’est déroulée avec grand plaisir. Très satisfaite de sa nouvelle maison individuelle et de plain-pied, Mme S. a son tour recommandé Maisons d’en France Sud Ouest à une de ses amies proches.

Mme S. livre son témoignage en vidéo

« La maison se trouve dans les Landes à une trentaine de kilomètres du Pays Basque. Elle se situe dans un lotissement récent de 2014 qui regroupe une quarantaine de propriétaires. Il s’agit de ma première construction, j’étais auparavant sur des appartements. Je n’avais pas de référence dans les Landes puisque j’étais avant sur le Bassin d’Arcachon. Et donc c’est mon compagnon qui avait déjà fait une réalisation qui m’a fait connaître Maisons d’en France avec le principe de recommandation.

 

Ce principe fonctionne très bien, j’ai été recommandé auprès de la commerciale du secteur qui est très professionnelle et qui répond tout de suite aux appels. Je me suis inspirée de son plan que j’ai pu modifier et adapter à mon mode de vie, à mes demandes et en fonction du nombre de personnes dans la maison.

 

Ce que je souhaitais c’est avoir une pièce centrale avec cuisine et salon type cuisine américaine comme cela se fait. Je voulais deux coins nuits séparés avec enfants et chambre d’amis, puis un autre coin nuit isolé pas dans le même secteur donc, pour la suite parentale.

 

C’est une maison qui fait dans les 95 m² avec 553 m² de terrain. Je suis entrée dans les lieux en juillet 2014. Cela s’est fait sans soucis et avec un immense plaisir. Maisons d’en France dispose d’un système de recommandations vraiment très efficace. Je suis actuellement en train de recommander une amie qui va sûrement signer avec eux. Cela se passe très bien, c’est une très bonne équipe, ils méritent leur succès. »

 

Diaporama photos de la maison de Tosse dans les Landes

Voir tous les témoignages