News

Une retraite sous le soleil de Leon


Venu s’installer sous le soleil des Landes pour profiter de sa retraite, notre client a décidé de faire construire sa maison avec Maisons d’en France Sud Ouest sur la commune de Leon.

 

Un plan de maison sur-mesure

Nous avions des idées très précises de ce que nous voulions concernant la grandeur de la pièce de vie et un grand garage pour moi pour bricoler“. Quand notre client est venu nous voir, ses idées étaient très claires sur le plan de maison qu’il souhaitait. C’est donc tout naturellement que nous avons personnalisé son plan selon ses désidératas. “Chez Maisons d’en France nous avons trouvé une commerciale vraiment à l’écoute. Elle a compris ce que l’on voulait et a dessiné la maison que l’on voulait“. C’est ainsi que notre client profite aujourd’hui de sa maison sur-mesure.

 

Nous souhaitions une grande pièce de vie. C’est le cas car elle a une surface de 85m². Je voulais aussi une grande chambre parentale et deux chambres pour les enfants qui viennent pendant les vacances, avec une salle de bain séparée” nous précise notre client.

 

Bien que ses idées étaient très claires et précises, nous avons su lui apporter un conseil supplémentaire qui lui a donné entière satisfaction. “Au départ le but était de faire deux chambres avec chacune sa salle de bain. Grâce à notre commerciale nous avons fait une salle de bain communicante entre les deux chambres. Ce système nous plaît et a beaucoup plu aux personnes ayant visité la maison“.

“Une super commerciale”

Ravi d’avoir profité de conseils de professionnels pour la conception de sa maison, notre client est également satisfait de son projet global. “L’environnement est très sympa à Leon, entre Moliets et Vielle St Girons. Nous sommes dans un lotissement aéré avec d’autres retraités comme nous“.

De Maisons d’en France Sud Ouest je ne peux en dire que du bien. Nous sommes tombés sur une super commerciale qui a été très à l’écoute et a bien compris ce que l’on voulait. On a ensuite eu un conducteur de travaux extraordinaire qui a également été très à l’écoute. Pour nous, la construction s’est passée comme sur des roulettes“.

Voir tous les témoignages