Maison Maïna, 3 chambres avec garage


Superficie : 101m²
Nombre de chambres : 3
Nombre de pièces : 4
Garage : oui

Nous contacter à propos de cette idée de plan



La maison Maïna vous séduira par son architecture moderne en forme de L et son garage intégré. Les trois chambres et le vaste espace de vie baigné de luminosité sont les points forts de cette maison neuve proposée par votre constructeur dans les Landes et le Pays Basque.

 

Priorité à la luminosité

Si comme 97 % des Français vous considérez la lumière du jour comme un critère important dans le choix d’un logement (enquête Ipsos/Velux de 2013), alors vous allez être ravis. En effet, la pièce de vie de cette maison moderne vous offre une triple exposition, avec trois baies vitrées, pour emmagasiner un maximum de lumière dès les premiers beaux jours et de la chaleur pendant l’hiver. Profitez de la lumière naturelle en faisant le choix de grandes ouvertures dans son salon, tel est l’un des nombreux avantages de la construction d’une maison neuve.

La conception de cette pièce de vie de près de 45m² permet l’aménagement de plusieurs espaces comme un coin TV et un coin salle à manger. La cuisine est ouverte, comme nombre de cuisine contemporaine. Vous ne perdrez ainsi pas une miette des conversation avec vos convives lorsque vous ferez mijoter votre repas. Deux principales zones ont été conçues pour répondre au « pentagone » cuisine : le rangement, le froid, le lavage, la préparation et la cuisson.

Bien pratique et accolé, le cellier se veut multiusages. Grâce à sa superficie, vous pouvez installer un lave linge et un sèche linge, mais aussi une cave à vin, un second frigo ou des étagères pour ranger vos courses. Une fenêtre facilite astucieusement l’aération de cette pièce.

 

Un espace nuit au calme

Les trois chambres de cette maison moderne de 101m² sont clairement séparées de l’espace de jour pour garantir calme et repos. Chacune d’elle bénéficie d’un grand placard intégré afin d’optimiser votre rangement. Plus aucune excuse ne sera valable si des vêtements traînent sur le lit. La troisième chambre est une suite parentale avec sa propre salle d’eau indépendante. Elle vous séduira également par sa baie vitrée qui propose un accès direct au jardin. Vous profitez ainsi d’une grande ouverture au pied de votre lit.

Deux toilettes ont été ajoutés à cette idée de plan, ainsi qu’une grande salle de bain avec baignoire. En plus du sèche-serviettes, elle peut accueillir un meuble double vasque, synonyme de confort au quotidien.

Enfin, intégré à l’architecture de la maison et en léger décroché pour plus de modernité, le garage de 15m² est accessible depuis l’intérieur. Un véhicule pourra facilement stationner, tout en laissant de la place à des vélos ou bien aux outils de jardinage.

Vous l’aurez compris, laissez entrer la lumière naturelle a été un élément important lors de la conception de ce plan. Si c’est également une priorité pour vous et votre projet de construction, n’hésitez pas à nous contacter et nous personnaliserons cette maison pour réaliser vos envies.

 

Maisons d’en France Sud Ouest, constructeur de maisons neuves sur-mesure dans les Landes et le Pays Basque, est à votre écoute et vous accompagne tout au long de votre projet.

Nous contacter à propos de cette idée de plan



Ces maisons peuvent vous intéresser